Nilda Fernandez en concert

Puisque l’invitation vient de tomber dans la boite de réception de mon téléphone portable et que je ne peux m’y rendre, j’en profite pour vous recommander Nilda Fernandez qui jouera au Divan du Monde à Paris ce samedi 13 décembre. Ouverture des portes à 19h30 et je vous promets que vous ne regretterez pas le déplacement !

Puisse cette vidéo vous mettre l’eau à la bouche !

Nilda et moi, c’est une drôle d’histoire : une amie commune qui provoque une rencontre, qui provoque une collaboration artistique mineure et des conversations téléphoniques à rallonge sur l’univers impitoyable de la musique, des maisons de disques, etc. J’ai joué les agents le temps de quelques dates, j’ai fait un peu de communication et j’ai surtout été ravie par chacune des fois où nos routes se sont croisées. Adolescente, j’étais fan. J’ai des souvenirs très précis avec ses chansons en bande son, les années lycée, « Nos fiançailles », « Madrid »…

La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était au Puy en Velay où nous avons bouclé la soirée en sirotant une petite verveine du pays avec les organisateurs du concert. Il y a bientôt 2 ans, c’est trop long…

Allez le voir sur scène, vous n’en ressortirez pas indemne.

Laisser un commentaire